Maxime Curchod

Artiste plasticien  –  Créateur d’impact

 

Durant les deux mois d’accompagnement, j’ai réalisé des actions que je n’aurais jamais tentées seul. Anela m’a aidé à aller au-delà de mes limites et je l’en remercie.

 

Je dois avouer que le processus n’était pas toujours facile, je me suis sans-cesse remis en question. À des moments de doutes, j’ai pu détester nos échanges autant que j’ai pu les apprécier. Elle a touché des points sensibles, ce qui peut être désagréable, mais parfois c’est là qu’il faut appuyer pour faire avancer.

 

Anela est plus qu’investie, motivée, généreuse, souriante, accueillante, agréable et sincère. Elle sait faire avancer et mettre en avant le potentiel des gens, c’est juste incroyable. Et surtout elle sait aider et on sent qu’elle adore ça!

 

Elle n’a pas arrêté de me motiver, de voir le positif chez moi, de croire en moi et ça fait beaucoup de bien. Elle a tout de suite su déceler ma personnalité, j’ai été bluffé!

 

Concernant la méthode de Marketing de Soi, je pensais que j’aurai de la peine à passer de la phase d’analyse à l’action me connaissant… mais je crois que j’ai fait cette transition sans trop m’en rendre compte grâce aux exercices 🙂 Et finalement ces deux mois de travail ensemble sont passés super vite. J’aurais voulu que ça dure plus longtemps!

 

Je conseille à toute personne motivée à aller plus loin et plus haut, autant professionnellement que personnellement, d’entreprendre ce processus à ses côtés.

Anela in action_smile

Avec Maxime, j’ai eu la chance de travailler sur l’affirmation de son talent et de ses ambitions. 

 

Oser s’épanouir professionnellement, c’est aussi oser se projeter hors de ce qui est connu. C’est s’armer de courage et de persévérance et décider de se remettre en question, de se confronter à ses zones d’ombre pour explorer puis reconnaître sa valeur ajoutée. Certes, ce processus implique diverses étapes qui sont pour le moins inconfortables; il nous fait voir au fil des séances qu’il a permis d’écorcher ce qui était superflu, pour se débarrasser des craintes qui n’ont plus lieu d’être. Lorsqu’on accepte d’être poussé dans nos retranchements, on retrouve parfois son sens passionné du devenir.

 

Avec Maxime, j’ai eu l’honneur de suivre l’évolution d’un jeune homme aux ambitions étouffées, devenir un artiste affirmé au grand coeur. Nous avons ensuite travaillé sur la définition d’une stratégie cohérente et entièrement alignée sur ses valeurs pour qu’il puisse réaliser ses ambitions essentielles.

 

À travers la mise en lumière de sa valeur ajoutée, Maxime s’est donné les moyens d’exprimer un positionnement unique.