Olivier Dommange

Formateur et Chef de projet ETSL

 

J’ai eu l’opportunité de collaborer avec Anela dans la création de ses ateliers de formation. J’ai pu constater l’énergie et l’expérience qui est à l’origine du concept de marketing de soi. Elle a façonné chaque facette avec soin, ne laissant rien au hasard, son objectif étant de proposer une démarche qui permette à chacun de trouver son propre cheminement vers le dépassement de soi.

 

Les volets théoriques de sa formation sont ponctués par des exercices pratiques qui valorisent l’échange et le partage. Cette dynamique donne lieu à des échanges forts et précieux pour chaque personne présente. Le groupe crée son histoire et chaque expérience devient inspirante.

 

La démarche que propose Anela fonctionne et les participants se sont tous dits convaincus. Ils sont surtout reconnaissants de l’opportunité qui leur a été donnée de découvrir les moyens et ressources sur lesquels ils peuvent s’appuyer dans la définition de nouvelles perspectives tant sur le plan personnel que professionnel.

 

Son intervention en tant que formatrice illustre chez Anela une réelle envie de s’adapter au groupe et aux individus, tant dans la transmission de connaissances que dans le partage des pratiques. Elle sait gagner la confiance du groupe et utilise habilement la forte considération qu’elle entretient avec les participants afin de les entraîner dans des introspections et raisonnements profonds.

 

La force des formations d’Anela se situe dans la démarche qu’elle propose mais également dans la réelle empathie et l’intelligence émotionnelle dont elle fait preuve.

Anela in action_smile

Avec Olivier, j’ai eu la chance de travailler sur la création de mes ateliers de formation.

 

Je suis convaincue que chaque professionnel a la possibilité de s’épanouir professionnellement s’il se positionne de manière authentique et impactante. Le principe fondamental ? Agir moins, mais mieux ! C’est pourquoi j’ai à coeur d’accompagner tout professionnel ambitieux dans la concrétisation de ses ambitions assumées à travers les ateliers de formation que j’ai créés avec le soutien d’Olivier. L’idée est non seulement de fournir aux participants les outils nécessaires à la définition d’un positionnement clair, mais aussi de leur proposer un cadre propice à l’échange qui puisse donner lieu à de véritables connexions inspirantes au sein des ateliers.